FANDOM

Paolo
ThX7J3BRTZ
Anniversaire 20 hiver
Aime Huitre, Palourde, Moule, Poisson roi rôti sur un feu, Jus de banane, Lait au banane, Banane au chocolat, Parfait sashimi,Tournesol, Poisson, Algue, Œuf bouillis
N'aime pas Champignon, Recette de cuisine échec, Omelette au fromage, jus de légume
Famille Ozzie père, Toby cousin
Se débloque La cloche bleue de Ben.
Apparitions Paolo (PDA), Paolo (ADLS)

Paolo est un personnage présent dans Harvest Moon: L'Arbre de la Sérénité et Harvest Moon: Parade Des Animaux.

Famille Modifier

Son père est Ozzie (PDA) et son cousin est Toby (PDA).

Information Modifier

Il arrive dans le village quand vous aviez parlé a Wizard (PDA) dans sa maison et que vous avez complété la cloche d'Alan. Ensuite, allez dans le phare.

Celui ci vous aide pour la cloche bleue de Ben. Il vous donnera la clé pour allé dans la grotte aquatique ou il y aura la cloche. Dans le phare vous voyez une carte parlez a Paolo et il en expliquera plus. Il vous dira qu'il a une recette pour faire sonner la cloche.

Ingrédients Modifier

Cinq poissons à mettre dans la petite marée d'étang: pêcher dans la mer ou dans la rivière.

Un œuf de canard à mettre sur le toit d'une maison: Le joueur doit acheter un canard a la ferme Brownie rendu majeur il pondra des œufs.

Une perle noir à mettre sur une bascule: Le joueur doit allé dans la grotte aquatique.

Ensuite, le joueur doit parlé a Paolo et vous allez placez les ingrédients. Puis, demandez au garçon de faire un essai. Faite bien attention il ne faut pas manquer son coup sinon vous allez perdre vos objets.