FANDOM

Les deux villagesModifier

ThTWO8IWYS

Au début du jeu, vous devez choisir quelle ville vous allez vivre dans; Bluebell ou Konohana. Chaque ville a ses propres festivals, des boutiques, et les villageois. Vous pouvez visiter l'autre ville, vous ne vivez pas dans en voyageant sur la montagne. Les deux villes ont une ferme à besoin de quelqu'un pour prendre soin d'elle.

Quelle ville vous aimez le mieux est vraiment juste une question de préférence. Vous pouvez acheter des articles des boutiques de la ville soit, remplir les demandes de panneau de message de chaque ville, et même marier des gens des autres villes. Les principaux points quand il s'agit de décider dans quelle ville vivre est fondamental car vous voulez concentrer plutôt vos efforts agricoles sur les animaux ou sur les cultures?

BlubellModifier

Bluebell est une ville de style européen. La ville a une grande statue au milieu avec toutes les résidences sur les zones extérieures. La spécialité de Bluebell sont les animaux. La Mairie est le plus au nord bâtiment. Juste au sud de la zone principale de la ville, vous trouverez l'église. Elle sera vide jusqu'à ce que vous déverrouillez Nathan le 3 Hiver de votre première année. L'église ne sert pas vraiment à grand-chose.

Votre ferme Bluebell a des caractéristiques spécifiques à ce sujet: ruche, machine à fromage, machine à laine, machine à boissons, et parc à animaux.Le nombre maximal d'animaux que vous pouvez garder (après expansion) est de 16, et le nombre maximal de poulets est de 10.

KonohanaModifier

Konohana est une ville présentant un cadre rural de style asiatique avec les routes non pavées et maisons confortables. La ville n'

est pas aussi centralisée que Bluebell et il y a beaucoup d'espace autour des maisons pour leurs champs. Les cultures sont une spécialité dans Konohana et presque tout le monde cultivent plusieurs sortes de légumes ou des arbres fruitiers.L'hôtel de ville est à l'est dans le centre de la ville.

Votre ferme Konohana a des caractéristiques spécifiques à ce sujet: des rizières, machine à fabriquer des semences, farine, fermenteur, et un étang à poissons. Le nombre maximal d'animaux que vous pouvez garder est quatre, et le nombre maximal de poulets est deux.